Avec sensualité elle façonne la Terre, matériau qu’elle affectionne particulièrement et qui lui permet de donner vie à sa sensibilité profonde, une sensibilité que l’on retrouve, sublimée, dans ses Bronzes.
De facture néo-cubiste, ses bronzes lissés déifiant la beauté éternelle de la femme font de Nad une femme sculpteur qui se démarque des tendances actuelles.
Nad ne cherche pas à imiter, ni à ressembler à quiconque. Sa recherche est personnelle, ses sculptures sont l’aboutissement d’un travail longuement mûri pour donner naissance à des œuvres d’un style incomparable, d’une identité très marquée.
Mais qu’on ne s’y trompe pas, la simplicité des courbes n’est qu’apparente, c’est ce qui fait toute la richesse de son travail créatif.
Depuis 1995, ses œuvres sont régulièrement présentées dans des salons prestigieux : Salon des Artistes Français, Centenaire du Salon d'Automne de Paris, Hommage à Rodin à La Grande Arche de La Défense, Salon Européen de Saint-Brisson sur Loire, Salon International de Lunéville, Salon National des Peintres de l'Armée à l’Hôtel des Invalides, Salon d’Art au Manège Royal de Saint-Germain-en-Laye, Biennale Internationale de Tinchebray, …